
La fiction québécoise …Moi non plus! produite par Encore télévision sera déployée sur 10 épisodes de 30 minutes. Sarah Beaulieu (Catherine-Anne Toupin), ministre de l’Éducation, est soudainement victime d’un scandale qui ravage brutalement sa vie professionnelle et personnelle. Âgée de 45 ans, devenir coanimatrice d’une émission de radio, c’est sa façon de vouloir redorer son image d’ex-politicienne. Elle tente le tout aux côtés de son plus grand détracteur, Christian Lamontagne (Vincent Leclerc), à qui on a attitré cette coanimation de nuit comme s’il s’agissait d’une punition. On lui a retiré son show du retour à la maison, car sa rigidité et son ton moralisateur ne plaisaient pas à tous. Mais en tentant d’améliorer son image, Sarah est témoin d’une attirance mutuelle se développant entre elle et Christian. Réputée pour être terriblement malchanceuse en amour, comment Sarah apprivoisera cette relation issue d’un classique amour-haine? Une chose est sûre, tout est mis en œuvre pour déjouer les plans de vie et de carrière de Sarah.
Une comédie dramatique avec une belle variété de comédiens et comédiennes qui s’ajoutent à Catherine-Anne Toupin et Vincent Leclerc : Pierre Curzi, Christiane Pasquier, Frédéric Pierre, Alice Pascual, Shelby Jean-Baptiste, Sarah-Maxine Racicotet Dylan Walsh.
…Moi non plus! est une idée originale de Catherine-Anne Toupin sous la réalisation de Charles-Olivier Michaud (Boomerang, M’entends-tu?)
En collaboration avec Bell Média, la fiction qui jettera un regard amusé et corrosif sur le thème très actuel de la polarisation et qui prendra place dans l’arène politico-médiatique québécoise sera diffusée cet automne sur les ondes de Noovo.


Laisser un commentaire